Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Que pensez-vous des Télé-Réalité?

Aller en bas 
+3
saf
Vogon
legione
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous des Télé-Réalité?
Je suis fan ! Je ne rate aucun épisode !
Que pensez-vous des Télé-Réalité? Vote_lcap10%Que pensez-vous des Télé-Réalité? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je veux y participer pour rencontrer des miss qui mentent sur le vrai parcours !
Que pensez-vous des Télé-Réalité? Vote_lcap0%Que pensez-vous des Télé-Réalité? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'importe quoi ! je ne regarde pas ce genre de bêtises !
Que pensez-vous des Télé-Réalité? Vote_lcap20%Que pensez-vous des Télé-Réalité? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je regarde parfois mais sans plus
Que pensez-vous des Télé-Réalité? Vote_lcap60%Que pensez-vous des Télé-Réalité? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
C'est quoi la Télé-réalité ?
Que pensez-vous des Télé-Réalité? Vote_lcap10%Que pensez-vous des Télé-Réalité? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:06

Question simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:38

aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:02

c'est parfois drôle! le ridicule ne tue pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:29

C'est juste tout le temps pareil, c'est fait pour laver le cerveau, et ça marche apparement à merveilles, ya des légions de débiles pour regarder ça. Bien sûr il y en a pour qui c'est un vide tête après le taff et tout, tout le monde peut pas regarder Arte en lisant du Tolstoï, évidemment...
Mais bon, quand j'entends des congénères condisciples ou des plus jeunes regarder ces daubes en vacances... cela me dépasse, tout simplement. Notamment Secret Sotry qu'on m'a forcé à regarder... C'est le loft mais en plus contrôlé, mais sinon tout pareil (sauf les 2 -3 maquillages de circonstances, secrets etc.). En réfléchissant à ça, c'est vriament bien foutu, j'adorerai parler avec le gars qui a eu le premier l'idée d'enfermé des trépanés avec que des caméras, qui feraient semblant de vivre en suivant un script (avec ou sans leur accord) qui ne servirait qu'à intercaler de la pub entre chaque coupure en provocant au maximum un phénomène d'attente, juste avec la pulsion dégueulasse du voyeurisme le plus bas.
"Alors elle s'est faite pécho la blonde ?"
"Elle a montré ses fesses à *insérez ici le nom du colocataire*, tu te rends compte ?"


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:50

Tiens, tu vois, toi-même tu mates ce genre de trucs qui lavent le cerveau pour le convertir en temps disponible.

Avoue que tu t'es forcé à mater SS ... honnêtement fais comme moi : suis avec le Zapping pour paraître plus moins plus merci que la moyenne, parce que SS c'est top, c'est fashion, et que pour briller en société, il faut mater des trucs cons pour se dire qu'on est plus intelligent que la normale, en avoir honte, alors qu'on aime bien regarder ce genre de trucs débiles ... ce qui fait qu'on est finalement assez c** de se croire plus intelligent que les autres qui regardent la même émission.

À te lire, tu as donc regardé au moins 2 émissions de télé-réalité : le Loft (1 ou 2 ?) et Secret Story. J'espère que tu ne te sens pas trop intelligent d'être aussi c** que la moyenne basse de la France d'en-bas !

Je dis quand même : j'aime bien Koh-Lanta et Euronews, les deux seules émissions de télé-réalité qui trouvent grâce à mes yeux. Le premier pour l'enfer sur terre, le second pour la même raison. En espérant que le temps de cerveau disponible grâce à Euronews ne m'a pas rendu complètement accro aux pubs Milka tendrement chocolat et Canon you can ...


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:58

je plussoie
surtout pour koh lanta
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:45

Adam Hunter a écrit:
C'est juste tout le temps pareil, c'est fait pour laver le cerveau, et ça marche apparement à merveilles, ya des légions de débiles pour regarder ça. Bien sûr il y en a pour qui c'est un vide tête après le taff et tout, tout le monde peut pas regarder Arte en lisant du Tolstoï, évidemment...
Mais bon, quand j'entends des congénères ou des plus jeunes regarder ces daubes en vacances... cela me dépasse, tout simplement. Notamment Secret Sotry qu'on m'a forcé à regarder... C'est le loft mais en plus contrôlé, mais sinon tout pareil (sauf les 2 -3 maquillages de circonstances, secrets etc.). En réfléchissant à ça, c'est vriament bien foutu, j'adorerai parler avec le gars qui a eu le premier l'idée d'enfermé des trépanés avec que des caméras, qui feraient semblant de vivre en suivant un script (avec ou sans leur accord) qui ne servirait qu'à intercaler de la pub entre chaque coupure en provocant au maximum un phénomène d'attente, juste avec la pulsion dégueulasse du voyeurisme le plus bas.
"Alors elle s'est faite pécho la blonde ?"
"Elle a montré ses fesses à *insérez ici le nom du colocataire*, tu te rends compte ?"

Des légions de débiles?????????????????????????????????????????
j'aime la tolérance dont les gens font preuve sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:33

jsuis d accord saf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

je suis désolée de devoir te l'annoncer Karé mais on est des débiles!! on peut faire un club si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:24

+1 ca va vite s'agrandir
même si je regarde pas la télé je me sens profondément débile dans l'ame :p
moi ce qui me choque c'est de m'entendre appeller congénère ...
(mon dico il dit c'est péjoratif alors je le crois)
un sage a dit : on a toujours besoin d'un plus petit que soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:05

c est pas nous qui l avons affirmer quand meme johann et saf or selon les dispositions du fameux dicton enfantin c est celui qui ldit qui l est on peut en conseqence en deduire que euh c est rigolo je m entraine au cas pratique
Revenir en haut Aller en bas
odile_deray
Fan du Godemiché



Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : au pays des pochs (brest!!!)
Date d'inscription : 11/08/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:36

Comme le dit si bien Tryo("sortez les poubelles"), la téléréalité m'évoque plus une grosse benne à ordure qu'autre chose. Le peu que j'ai regardé, en dehors de la nouvelle star, a suffit pour me convaincre de l'inutilité de ce genre de programme.
Pire encore, on peut imaginer le genre de dérive que la télé-poubelle peut engendrer. Quelqu'un a-t-il lu "Acide sulfurique" d'Amélie Nothomb?
Bien sur cela relève de la science fiction et au regard de l'état de notre droit c'est complètement irréalisable, mais sans tomber dans ce genre d'excès, on peut craindre que les petits cochons qui pondent ce genre de concepts ne fassent encore quelques trouvailles aux frontières du tolérable!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=H-KKKs0f6hg
saf
Mère Fouettard
saf


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:37

Le PDG de TF1 affirmait l'année dernière si je me souviens bien qu'il vendait "du temps de cerveau disponible"... donc lui tant que ca rapporte! c'est pas son pb
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:12

C'est quoi tous ces SS de ton post Pyves Razz Razz
>>>>>>>>>>> Nazi va Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:49

secret story
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:49

jen a écrit:
secret story
Pourquoi tu donnes la réponse toi ? c'était de l'ironie jen... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
pyves313
Président de la République Populaire 1664
pyves313


Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Nantes, Paris, Cardiff (j'aimerais bien), Boppard, Prague
Date d'inscription : 27/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

Elle doit pas comprendre, mais à sa décharge, l'ironie ne passe pas toujours sur le web ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rotterdam313.blogspot.com
vanillas
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:02

.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:58

Ben les psys sont tous formés de la même manière pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:01

non
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:34

oué par la fac. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
vanillas
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:33

.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

Les psychiatres sont des médecines et ont fait médecine, ce qui est une fac plus simple que psycho d'après l'amie à jen alors oui, vous n'êtes pas formés de la même manière Razz

Sinon, quelle est la différence entre un psychologues et un psychanalyste ? Laughing
Pour moi c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
vanillas
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:52

.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:46

moi je suis équilibré et je n'ai besoin de personne pour me faire raconter ma vie sur un canapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des Télé-Réalité? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des Télé-Réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi vous ?
» Que pensez-vous de T. Parker ?
» Que pensez-vous de l'e-sport ?
» Que pensez-vous du catch ?
» que pensez-vous du forum droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies :: Sound & Vidéo ! :: Movies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser