Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des Télé-Réalité?

Aller en bas 
+3
saf
Vogon
legione
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous des Télé-Réalité?
Je suis fan ! Je ne rate aucun épisode !
Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Vote_lcap10%Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je veux y participer pour rencontrer des miss qui mentent sur le vrai parcours !
Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Vote_lcap0%Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'importe quoi ! je ne regarde pas ce genre de bêtises !
Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Vote_lcap20%Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je regarde parfois mais sans plus
Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Vote_lcap60%Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
C'est quoi la Télé-réalité ?
Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Vote_lcap10%Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:35

Certains ont besoin des 2
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:26

adam sans qui on serait vraiment des sous merdes a écrit:
Ah d'accord, donc la quantité décrit la qualité Rolling Eyes . Heureux de te l'entedre dire. Je vois pas en quoi le fait que nos emplois du temps soient mal foutus et bien aérés (comprendre super dramatiquement vide), préjugent de leur contenu respectifs.

Oui je pense que la quantité fait de la qualité. En tout cas en ce qui concerne les cours. C'est logique et faut pas être trop merci pour comprendre (entend : toi et moi le pouvons) : un cour, c'est de l'enseignement, de l'apprentissage, des connaissances nouvelles donc plus il y en a, plus on en apprend ===> QUALITE = QUANTITE en matière scolaire !!!!



adam le bienheureux béni soit son nom a écrit:
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, j'avoue que je ne comprends même pas comment tu peux préjuger de ce que l'on nous enseigne sur des critères mathématiques, c'est aberrant affraid . Comme si on (toi, moi, n'importe qui) pouvait juger d'un contenu en le chiffrant. Alors plus on a de cours mieux c'est
cf : ci dessus : j'en suis sûr ! C'est pas pour rien que les meilleures filières (celles qui mènent aux plus hautes fonctions) sont celles où l'on taff le plus (prépa&cie)
Je dis pas qu'on est des abrutis en fac, je constate juste qu'on taff moins, et, dans un degré plus élevé, que vous êtes des putains de glandeurs en psycho.

mécouiyenski a écrit:

Si je lis bien tu as l'impression que je suis dans le déni aveugle. Pourtant, je suis bien conscient de ce qu'est devenu la filière que j'emprunte, contrairement à toi qui en parle sans rien en connaitre que des données chiffrées.
Si t'en es conscient c'est bien. Ca confirme tout ce que j'ai dit jusqu'à présent.

pleinlefion a écrit:
A la limite, vu comment tu as l'air de prendre de haut quelque chose dont tu ne sais rien, reste avec tes certitudes bien établies, c'est toujours immensément plus facile que de remettre en question son point de vue.
Pour finir, malgré la formulation, je suis entièrement d'accord avec ton argument : on n'est pas obligé de faire quelque chose pour se renseigner dessus et par la suite en discuter. Toutefois, je t'invite à essayer de lire le "vent" qu'on nous enseigne, des livres de "vent" qui en traitent, d'en parler avec des gens qui pratiquent... Et surtout par pitié, éviter les jugements à l'emporte pièce guidés par des préjugés à peine étayés.
JE ne prends rien de haut.Tache d'en faire de même.
Le vent que tu lis : ça tombe bien j'ai déjà un peu essayé et je pense l'avoir déjà démontré.
Quant à mes préjugés : je te les ai démontrés en chiffre et en lettre clairs, si après ça tu les trouves "à peine étayés" soit tu te fous de ma gueule soit t'es aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:33

encore un qui va aller a nice mdr
Revenir en haut Aller en bas
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:50

CASSE
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:58

Ce qui est cool de faire psycho à Nice, c'est que l'on a le temps de surfer toute l'année Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
alonsojp
Flooder accro au forum!
alonsojp


Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:59

Oui enfin pour les vagues nice c'est pas le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:10

pour la glande si
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:40

J'entends bien tes arguments, mais je n'ai pas la tête à répondre d'autant plus que bon, vu les attaques (adam le béni des dieux etc) subtiles ("wouhou j'ai modifié mon quote") saupoudrés sur ton post ça donne pas envie, loin de là.
Gardes tes certitudes inébranlables, inattaquables, tu sais tout mieux que moi humble vermisseau rampant, d'ailleurs tu m'es supérieur (puisque tu as plus de message que moi, quantité = qualité, j'ai bien entendu).
Je ne cherche ni à avoir raison, ni à écraser qui que ce soit, encore moins sur un forum, encore moins sur ce forum.
Si tu ne prends pas de haut en donnant un jugement définitif sur une filière dont tu méprises ouvertement les étudiants, la formation, les enseignants, le contenu, qu'est ce que ça doit être quand tu le fais.
Par contre, et là faudra que tu m'expliques (avec des mots simples parce que je suis dans une filière où on a pas beaucoup d'heures de cours Smile ) : pourquoi tu m'attaches à des "sans qui on serait vraiment des sous merdes" ou des niaiseries du genre ? A quel moment de ma phrase tu le prends comme de la pédance arrogante ? N'est ce pas plus arrogant d'argumenter par l'axiome en négligeant tout ce qui contrarie le mépris pour quelque chose que tu ne connais manifestement pas ? En ne lisant que ce qui t'arrange, n'as tu aps l'impression de passer à côté de certains trucs que je dis ?
Trop fatigué pour en rajouter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:06

Parce que tu fais pareil ...
Et ça m'énnerve
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:27

alonsojp a écrit:
Oui enfin pour les vagues nice c'est pas le top !!!
C'était de l'ironie JP !
As-tu vu le film ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des Télé-Réalité?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi vous ?
» Que pensez-vous de T. Parker ?
» Que pensez-vous de l'e-sport ?
» Que pensez-vous du catch ?
» que pensez-vous du forum droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies :: Sound & Vidéo ! :: Movies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser