Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur du WEB :-/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Que pensez-vous des Télé-Réalité?

Aller en bas 
+3
saf
Vogon
legione
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous des Télé-Réalité?
Je suis fan ! Je ne rate aucun épisode !
Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je veux y participer pour rencontrer des miss qui mentent sur le vrai parcours !
Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'importe quoi ! je ne regarde pas ce genre de bêtises !
Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Vote_lcap20%Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je regarde parfois mais sans plus
Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Vote_lcap60%Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
C'est quoi la Télé-réalité ?
Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
vanillas
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:19

.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:30

en même temps auand tu vois ce que ça glande en psycho ça te donne envie d'aller voir un psychiatre, un vrai, un qui sait e quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:53

vanillasky a écrit:
En général il n'y a que ceux qui ne se remette pas en case en se croyant parfait qui ont un vrai probleme!!
J'ai pas honte de ce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Vogon
Aguicheuse à petit prix
Vogon


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 01/08/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:04

ça n'empeche pas
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:28

les psys (hormis les psychiatres de médecine) heu c'est pas une vraie profession si ?
Nan sans blague on peut pas être payé pour faire ce qu'ils font (rien) et être formé comme ils le sont (déformés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:25

tres jolie tournure de phrase johann
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:55

Merci ... J'essaie de montrer à certaines qu'on peut communiquer en écrivant français normalement (j'utilise toutes les touches de mon clavier quoi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:04

ya pas que la tournure de phrase mais le contenu aussi
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:11

C'est marrant !
Je suis le seul à ne pas avoir de téléphone portable mais je supporte mieux le langage SMS que Johann...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
johann
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:38

Je suis désolé mais je n'aime pas avoir à faire un effort pour lire un post d'une ligne ...
C'est bien le seul forum où ça dérange personne.
D'AILLEURS PUISQUE CA DERANGE PAS POUR LES SMS JE VAIS FAIRE TOUS MES POSTS EN MAJUSCULES.
Revenir en haut Aller en bas
vanillas
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:27

.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:11

Ha nan moi jsuis pas ouvert c'est dégueulasse !
Lol au début j'avais lu "beaucoup de boulot aux jeux de société"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:33

johann a écrit:
les psys (hormis les psychiatres de médecine) heu c'est pas une vraie profession si ?
Nan sans blague on peut pas être payé pour faire ce qu'ils font (rien) et être formé comme ils le sont (déformés) ?
Ouah la vache l'argument massue ! Ils ne font rien ? T'en as croisé une seule fois pour dire ça ? Ou alors c'est juste un gentil stéréotype Suspect ?
Quant à la formation, sachant que tu ne fais pas psycho, je vois pas comment tu pourrais critiquer l'enseignement qui y est dispensé. Et pour répondre à ta question, si, c'est une vraie profession reconnue par l'état. Scoop : en plus ils ne sont pas tous cliniciens affraid
Ouais je sais, c'est un peu une révélation mais par exemple, il y en a qui font de l'ergonomie, de l'interfaçage... Avant de parler d'un domaine, qui plus est avec un mépris extraordinaire, mieux vaut se renseigner un minimum (à moins que ça ne soit de la provocation gratuite, aucquel cas c'est juste pas super finot) rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:22

Comme l'a dit Sigmund Freud, "Le rêve est la satisfaction d'un désir"

Moi je ne juge pas mais je constate Razz

Corrigez-moi si j'ai tort mais si je vais voir un psy, je me limite à lui raconter ma vie pendant que lui écoute ! En quoi cela m'aide ? Ne serait-il pas plus simple de parler à mon mur ?

Quelle solution le psy peut-il apporter quand une personne se présente dans son cabinet avec un souci quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:24

lpsy guide l'évolution de l'introspection du client... et la tu parle de psychanalyse pas de clinicien
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:45

jen a écrit:
lpsy guide l'évolution de l'introspection du client... et la tu parle de psychanalyse pas de clinicien
J'ai rien capté !
Déjà je note que tu as utilisé un terme très parlant : le CLIENT ! Tu admets donc que le psy est là pour faire du fric plutôt que de soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:47

je voulai dire patient mais la je te dit dure nuit.. tres peu de sommeil .. alors bon!
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:49

Moi aussi j'ai eu une nuit courte Mdr !
J'ai pourtant toute ma tête encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
johann
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:46

Adam Hunter a écrit:
johann a écrit:
les psys (hormis les psychiatres de médecine) heu c'est pas une vraie profession si ?
Nan sans blague on peut pas être payé pour faire ce qu'ils font (rien) et être formé comme ils le sont (déformés) ?
Ouah la vache l'argument massue ! Ils ne font rien ? T'en as croisé une seule fois pour dire ça ? Ou alors c'est juste un gentil stéréotype Suspect ?
Quant à la formation, sachant que tu ne fais pas psycho, je vois pas comment tu pourrais critiquer l'enseignement qui y est dispensé. Et pour répondre à ta question, si, c'est une vraie profession reconnue par l'état. Scoop : en plus ils ne sont pas tous cliniciens affraid
Ouais je sais, c'est un peu une révélation mais par exemple, il y en a qui font de l'ergonomie, de l'interfaçage... Avant de parler d'un domaine, qui plus est avec un mépris extraordinaire, mieux vaut se renseigner un minimum (à moins que ça ne soit de la provocation gratuite, aucquel cas c'est juste pas super finot) rabbit .

lol adam ouai c est de la provoc'
et j ai juste a regarder un de vos emploi du temps et vos pourcentages de réussite après la fac pour savoir que vous faites du vent
Mais tu vas me dire que les chiffres aussi sont truqués ?
On est pas obligé de faire un truc pour se renseigner dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:30

johann a écrit:

lol adam ouai c est de la provoc'
C'est bien ce qui me semblait, si ça avait été sérieux j'aurais eu un peu peur.
johann a écrit:

et j ai juste a regarder un de vos emploi du temps et vos pourcentages de réussite après la fac pour savoir que vous faites du vent
Ah d'accord, donc la quantité décrit la qualité Rolling Eyes . Heureux de te l'entedre dire. Je vois pas en quoi le fait que nos emplois du temps soient mal foutus et bien aérés (comprendre super dramatiquement vide), préjugent de leur contenu respectifs.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, j'avoue que je ne comprends même pas comment tu peux préjuger de ce que l'on nous enseigne sur des critères mathématiques, c'est aberrant affraid . Comme si on (toi, moi, n'importe qui) pouvait juger d'un contenu en le chiffrant. Alors plus on a de cours mieux c'est ?
johann a écrit:

Mais tu vas me dire que les chiffres aussi sont truqués ?
On est pas obligé de faire un truc pour se renseigner dessus ...
Si je lis bien tu as l'impression que je suis dans le déni aveugle. Pourtant, je suis bien conscient de ce qu'est devenu la filière que j'emprunte, contrairement à toi qui en parle sans rien en connaitre que des données chiffrées.
A la limite, vu comment tu as l'air de prendre de haut quelque chose dont tu ne sais rien, reste avec tes certitudes bien établies, c'est toujours immensément plus facile que de remettre en question son point de vue.
Pour finir, malgré la formulation, je suis entièrement d'accord avec ton argument : on n'est pas obligé de faire quelque chose pour se renseigner dessus et par la suite en discuter. Toutefois, je t'invite à essayer de lire le "vent" qu'on nous enseigne, des livres de "vent" qui en traitent, d'en parler avec des gens qui pratiquent... Et surtout par pitié, éviter les jugements à l'emporte pièce guidés par des préjugés à peine étayés.
Revenir en haut Aller en bas
Karé
Juriste Pipeur
Karé


Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : DTC aussi mais avec une pipe
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:29

Citation :
legione En quoi cela m'aide ? Ne serait-il pas plus simple de parler à mon mur ??

c est gratos le mur
je critique pas je constate seulement que parler a un mur coute rien
attention

et si le psy ecoute seulement dans ce cas en cas de probleme on peut toujours parler a un pote ami ou autre plus ou moins ou pas du tout impliquer dans la chose et cela sans couter un centimes
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hun
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:44

Si le psy ne faisait qu'écouter, il n'y aurait pas d'études pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:19

Ben justement, je voudrais savoir ce qu'il fait le psy !

Moi je ne connais que la situation des films lol ! Le mec parle et le psy s'endore à côté Mdr

Prend-t-il des notes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Invité
Invité




Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:22

et au fait, c que pensez voous de la tv realité pas des psy...
Revenir en haut Aller en bas
legione
Le Gourou
legione


Nombre de messages : 3507
Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-)
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:04

Ça sert à faire de l'audience et beaucoup d'imbéciles appellent les numéros surtaxés donc c'est rentable Smile

En gros, la chaîne de TV est gagnante et le mec dans son canapé aussi Smile

Moi je ne regarde pas mais c'est vrai que le zapping est sympa parfois ! C'était quoi le nom du dernier loft ? je me souviens dans le zapping un moment culte ! >> Quel est le 1er ministre actuellement ? 3/4 des candidats n'ont pas su répondre ! Ce n’est pas de psys qu'ils ont besoin mais de profs Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legione.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Télé-Réalité?   Que pensez-vous des Télé-Réalité? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des Télé-Réalité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi vous ?
» Que pensez-vous de T. Parker ?
» Que pensez-vous de l'e-sport ?
» Que pensez-vous du catch ?
» que pensez-vous du forum droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hobbies :: Sound & Vidéo ! :: Movies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser