| quel sport pratiquez vous | |
|
+14pharael dogman Vogon Jimmy Warrior kawa44 orely44 Karé saf Lordofthegolf pepe legione lola alonsojp karyone 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Ven 3 Aoû - 0:20 | |
| Moi j'avais eu des problèmes de ligaments au niveau des genoux quand je jouais au basket car je grandissais trop vite J'ai du freiné le rythme et aujourd'hui j'ai ressenti pour la 1ère fois cette douleur à nouveau en poussant avec les jambes à la muscul ! J’espère que ça ne recommence pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Ven 3 Aoû - 8:44 | |
| moi le sport c tennis et voile et j'aimerais faire du ski bcp plus souvent aussi !! |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Ven 3 Aoû - 10:51 | |
| Le truc c'est que j'aime bien venir et vraiment maîtriser le sport que je fais afin de ne pas passer pour un je t'aime devant les autres je pense lol Le ski par exemple, je n'en ai jamais fait Du coup la simple idée de me retrouver devant un prof en présence de jeunes qui gèrent mieux que moi m'embête lol Comment pourrais-je utiliser mon arme préférée (la vantardise ) dans ces conditions ???? En revanche, si je suis un "pro" de la discipline, ben je peux donner des conseils aux Miss qui m'entourent ! Super non ? | |
|
| |
saf Mère Fouettard
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Ven 3 Aoû - 13:13 | |
| - Lordofthegolf a écrit:
- Dis Saf c'est quoi qui a laché dans ton genou ?
Perso j'en suis à un doublé pour le croisé antérieur du genou gauche donc ma carriere de handeux et tous mes sports préférés tendent à m'etre interdits...La je suis en pleine rééduc et je ferais pas sport un peu "violent" avant un an facile.....la galère ! Un kyste près de la rotule... et en fait c'était plus grave qu'un simple kyste.. ils ont été obligé de me charcuter.. et là j'enlève mon plâtre dans quelques jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Ven 3 Aoû - 21:36 | |
| ba moi je vous conseille de faire mono de voile.. c fou comment ce "statut" attire les filles lol sérieux ! :p |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Ven 3 Aoû - 22:07 | |
| Maître nageur ça doit être pas mal non plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Sam 4 Aoû - 0:03 | |
| oué c vrai mais c plus romantique de dire : vient on va faire un tour en voilier devant un soleil couchant que... bient on va se faire quelques brasses à la pisicine :p lol (pour ceux qui n'ont pas encore capté on est dans le trip la hein lol) |
|
| |
Karé Juriste Pipeur
Nombre de messages : 681 Age : 42 Localisation : DTC aussi mais avec une pipe Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Sam 4 Aoû - 0:12 | |
| le sport en chambre ca compte? | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Sam 4 Aoû - 0:51 | |
| Hey jérôme ! je n'ai ni de piscine, ni de voilier alors je fais quoi ? >> karé a donné la réponse ! "vient donc voir mon lit pour y contempler les étoiles..."
olaa j'ai plus d'idées ! ça craint ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Sam 4 Aoû - 10:35 | |
| viens dan mes bras je t'emmène au septieme ciel! |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Sam 4 Aoû - 13:54 | |
| dans tes rêves peut être... Mdr | |
|
| |
saf Mère Fouettard
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Sam 4 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Dim 5 Aoû - 11:55 | |
| ca ne t'étai pas adressé legione, en fait, c'etait une phrase toute sortie... pour te redonner des idées...... |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Dim 5 Aoû - 16:39 | |
| bien merci de m'aider Jen Mdr | |
|
| |
orely44 Forumeur puceau !
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mar 7 Aoû - 1:04 | |
| Je suis très sportive mais le plus souvent je fais du basket. | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mar 7 Aoû - 10:20 | |
| Tu fais du BAsket en club ? | |
|
| |
orely44 Forumeur puceau !
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Dim 12 Aoû - 10:39 | |
| Oui en club, pas un très haut niveau, mais comme on dit, l'important est de s'amuser ^^ | |
|
| |
saf Mère Fouettard
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Dim 12 Aoû - 14:11 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhh!! vive le basket | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Lun 20 Aoû - 1:24 | |
| - orely44 a écrit:
- Oui en club, pas un très haut niveau, mais comme on dit, l'important est de s'amuser ^^
Oué tu veux parler de la NBA ? | |
|
| |
kawa44 Miss Barmaid !
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Sam 8 Sep - 16:04 | |
| et un match de foot se serai pa mieu ? | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Sam 8 Sep - 17:44 | |
| Tu joues au foot kawa ?
le billard c'est sympa aussi ! | |
|
| |
saf Mère Fouettard
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Sam 8 Sep - 23:37 | |
| le must : faire un billard bourré... bon il faut bien essayer de s'amuser après la défaite face à l'Argentine... | |
|
| |
kawa44 Miss Barmaid !
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Lun 10 Sep - 14:18 | |
| oui je joue o foot!!!ou plutot je jouai faute de gens motivée!!!!mdr sinon billard pourkoi pas ... | |
|
| |
Jimmy Warrior Impuissant
Nombre de messages : 569 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Dim 16 Sep - 19:24 | |
| Moi je fais du Tai chi chuan depuis pas mal d'année et je suis pas prêt d'arrêter !
pour les personnes intéressées je fais de la pub pour c't'activité et pour du pakua ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Dim 16 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous | |
| |
|
| |