| quel sport pratiquez vous | |
|
+14pharael dogman Vogon Jimmy Warrior kawa44 orely44 Karé saf Lordofthegolf pepe legione lola alonsojp karyone 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Dim 16 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Dim 16 Sep - 22:45 | |
| |
|
| |
kawa44 Miss Barmaid !
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Lun 17 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Vogon Aguicheuse à petit prix
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Lun 17 Sep - 14:41 | |
| pas sur, moi je me méfierais c'est des coups à choper des saloperies | |
|
| |
Jimmy Warrior Impuissant
Nombre de messages : 569 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Lun 17 Sep - 15:38 | |
| ouais, qui dit chatte en feu dit champi sur la queue ! | |
|
| |
legione Le Gourou
Nombre de messages : 3507 Localisation : Si tu trouves miss Gourou tu me trouveras :-) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Lun 17 Sep - 17:05 | |
| - Jimmy Warrior a écrit:
- ouais, qui dit chatte en feu dit champi sur la queue !
ça c'est du proverbe | |
|
| |
saf Mère Fouettard
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Lun 17 Sep - 21:13 | |
| Mdr Legione : ca te parle? | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Lun 17 Sep - 22:33 | |
| J'ai pas encore eu ce genre de souci... | |
|
| |
dogman Forumeur puceau !
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : omniprésent Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mar 12 Aoû - 15:48 | |
| j'ai boxer pendant trés longtemps et maintenant je pratique les kettlebell | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Ven 15 Aoû - 16:02 | |
| - dogman a écrit:
- j'ai boxer pendant trés longtemps et maintenant je pratique les kettlebell
Lequel de ces 2 sport est le plus complet pour toi ? En fait, je vois l'intérêt de la boxe mais en ce qui concerne les kettkebell pas vraiment. Je voudrais surtout savoir ce que tu recherche par une telle discipline : accroissement musculaire en volume, force... ? | |
|
| |
dogman Forumeur puceau !
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : omniprésent Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Ven 15 Aoû - 21:15 | |
| la boxe est trés dure . mais a par des céquelles de bon souvenir et un bon cardio il ne m'en reste rien . les kettlebell sont dure surtout en compétion il faur de la force du cardio et une mentale a tout épreuve . c'ette discipline me rend fort de plus en plus fort , explosif et accroit mes réflex et mon mentale . alors si c'étais a refaire j'aurais fais les 2 et j'aurais été chanpion de france de boxe en super léger sa c'est sur . | |
|
| |
Vogon Aguicheuse à petit prix
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Sam 16 Aoû - 7:29 | |
| je pratique surtout la masturbation et le développé jeté de colis postaux | |
|
| |
dogman Forumeur puceau !
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Dim 31 Aoû - 0:17 | |
| - Vogon a écrit:
- je pratique surtout la masturbation et le développé jeté de colis postaux
c'est toi qui casse mes colis alors ? | |
|
| |
dogman Forumeur puceau !
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Sam 13 Sep - 15:43 | |
| voila je me prépare pour une compétiton de kettlebell qui aura lieu en léttonie voici les image d'un test que j'ai éffectuer http://fr.youtube.com/watch?v=-FhJNyvOld4 ce mouvement est l'arracher il fais partis des 2 mouvement que l'on trouve dans ce genre de compétition | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mar 30 Sep - 23:17 | |
| Ce qui est marrant dans ce sport c'est qu'on a pas l'impression que ce soit compliqué à voir les vidéos... Mais dans les faits aïe aïe !
Dans le tournoi tu représentes la France ou c'est un tournoi amateur et il n'y a jamais de compétition "internationale" dans cette discipline ? | |
|
| |
pharael Le Jacky de l'octavia !
Nombre de messages : 2385 Age : 39 Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mer 1 Oct - 2:46 | |
| moi je pourrais, j'aurais pas la patience pour soulever un tel poids. en plus j'ai tellement confiance en moi, que je ferais ca dehors, au cas ou je lacherais, j'ai pas envie de tout casser chez moi | |
|
| |
Eléa Femme Fontaine
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Nantes, cette bonne vieille ville de bretagne! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mer 1 Oct - 12:30 | |
| ^^ y'a le droit d'assister aux entranements Raph?! ... il parrait que le rire c'est aussi très bon =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 39 Localisation : Là où on l'attend toujours, surtout à La Baule Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mer 1 Oct - 12:34 | |
| je rigole de par moi meme deja suffisament. en fait je rie pour 5 personnes, donc je suis archi détendu, ca me va | |
|
| |
Eléa Femme Fontaine
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Nantes, cette bonne vieille ville de bretagne! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mer 1 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mer 1 Oct - 12:54 | |
| pure vérité tu veux dire. regarde mes blagues prétendument pas drole. bon. et bien les gens rient quand meme. ilssavent pas pourquoi, mais ils rient, et si y'a 6 personnes présentes et que seulemen 2 rient, et bien je rie pour les autres, soit pour 4. du coup je fais ma gym tranquille | |
|
| |
lafolledecalo La Gourou
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Dans les bras du Gourou !! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mer 1 Oct - 14:50 | |
| oué moi le rire et le sexe ce sont mes deux sports !!!! et le chant aussi ça fait marcher les abdos, et je mens pas quand je dis ça ! et les concerts de 3h non stop ça entretient aussi mine de rien ! et autrement... j'aime pas le sport ! | |
|
| |
chatonbogosse Ejaculateur Précoce
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mer 1 Oct - 20:52 | |
| le rire durant le sexe ? mdr pauvre légione | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Mer 1 Oct - 23:46 | |
| - chatonbogosse a écrit:
- le rire durant le sexe ? mdr
pauvre légione Elle a écrit le rire ET le sexe... Mais bon, c'est vrai qu'on arrive à bien se marrer parfois ^^ Et non j'adore ce que nous faisons! C'est une sportive de haut niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Jeu 2 Oct - 1:54 | |
| on dit qu'un fou-rire pendant que le mec bande, ca le débande aussi sec | |
|
| |
legione Le Gourou
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous Jeu 2 Oct - 18:32 | |
| - pharael a écrit:
- on dit qu'un fou-rire pendant que le mec bande, ca le débande aussi sec
Ce qui est totalement faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sport pratiquez vous | |
| |
|
| |
| quel sport pratiquez vous | |